Alors qu’on attend The Sacrifice, prochain DLC de Left 4 Dead pour la semaine prochaine, cette semaine deux grands jeux, l’un sorti, l’autre à sortir, ont renouvelé leurs vœux de fidélité éternelle au sous-genre des zombies.
D’un côté, Red Dead Redemption, grandiose épopée sur la fin d’un monde, l’Ouest sauvage. Le jeu de Rockstar Games s’offre un nouveau DLC, du contenu supplémentaire à télécharger, intitulé Undead Nightmare. Un cauchemar plein de morts-vivants qu’il faudra dessouder à la winchester ou au six-coups. Pour l’occasion, John Marston prend un coup de vieux, comme peut en témoigner l’image ci-contre.
De l’autre côté, le prochain Call of Duty : Black Ops. World at War, l’épisode précédent de la série, développé par le studio Treyarch (également en charge de Black Ops), incluait un mode où le joueur devait tuer des vagues de nazis zombies. Un mode décalé, pour le moins, qui avait séduit les joueurs. La bonne nouvelle est que Mark Lamia, patron du studio, a annoncé que Black Ops inclurait lui aussi un mode zombie. Il s’agira pour quatre joueurs humains de s’allier contre le déferlement incessant de hordes de morts-vivants affamés.
On sait que les cartes pour ce mode seront intégrées aux versions boîtier haut de gamme (Prestiges et Hardened). En revanche, on ne sait pas comment elles seront accessibles pour ceux qui n’auront pas acheté ces versions du jeu, ni à quel prix.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.