Passer au contenu

Les trajets BlaBlaLines apparaissent  maintenant sur Google Maps

Pour tous ceux qui doivent continuer à se rendre au travail, BlaBlaCar intègre son appli de covoiturage de trajets quotidiens et courte distance sur Google Maps. 

Une nouvelle option fait son apparition sur Google Maps : BlaBlaLines. « Grâce à cette intégration, les utilisateurs à la recherche d’un itinéraire sur l’application Google Maps se verront proposer des trajets de covoiturage dans l’onglet “transports en commun”. Ils seront ensuite redirigés directement sur BlaBlaLines pour réserver leur trajet », explique le communiqué publié jeudi 5 novembre.
Avec plus de 1,5 million de membres en France, la version locale de BlaBlaCar propose des trajets en covoiturage domicile-travail tarifés entre 1 et 5 euros en moyenne. 

BlaBlaLines

BlaBlaLines : comment ça fonctionne ?

Premièrement, vous devez télécharger l’application, puis indiquer vos adresses de domicile et de travail ainsi que vos horaires. Enfin, vous pourrez envoyer et recevoir des propositions de covoiturage aux personnes qui font le même trajet. 

À lire aussi : J’ai fait un BlaBlaCar en mode go fast

Les trajets de BlaBlaLines rejoignent ceux de BlaBlaCar et BlaBlaBus déjà disponibles sur Google Maps.

« Alors que la crise sanitaire perdure, les Français qui doivent continuer à se rendre au travail seront plus que jamais à la recherche d’alternatives économiques, pratiques et sûres pour se déplacer.
Le covoiturage minimise le nombre de personnes avec qui l’on est en contact et se présente donc comme la meilleure alternative aux transports en commun classiques.
[…] Je me réjouis de ce partenariat avec Google qui marque une étape importante pour BlaBlaLines », estime Adrien Tahon, Directeur Général de BlaBlaLines. 

Source : BlaBlaLines

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Marion Simon-Rainaud