Peu à peu, OnePlus devient un constructeur plus traditionnel. Commercialisés seulement sur invitation à leurs débuts, les smartphones de la marque sont désormais exposés dans de plus en plus de magasins. Après Bouygues Télécom et la Fnac, c’est désormais Free Mobile qui va commercialiser les smartphones du constructeur chinois.
À partir du 8 novembre, les clients de l’opérateur pourront commander un OnePlus 7T ou 7T Pro sur son site où se rendre directement dans certaines de ses boutiques.
À lire aussi : Test du OnePlus 7T : le roi de la fluidité est notre nouveau smartphone préféré
OnePlus 7T Pro McLaren : une exclusivité Free
Présenté en même temps que le reste de la gamme 7T, l’édition McLaren du OnePlus 7T Pro n’avait pas encore de date de sortie. Le smartphone sera exclusif à Free dans un premier temps. L’opérateur le commercialisera au tarif de 859 euros (12 Go de RAM et 256 Go de stockage). Pour rappel, ce smartphone n’a presque aucune différence avec l’édition 7T Pro classique. Seul son design conçu en partenariat avec McLaren le distingue.
https://twitter.com/01net/status/1182327455518007296
Dans son communiqué, OnePlus précise que tous ses mobiles sont compatibles avec la bande des 700 MHz utilisée par le réseau de Free. Reste désormais à savoir si les clients Free, habitués à acheter leur smartphone sans abonnement, vont se laisser tenter par ce nouveau deal entre leur opérateur et OnePlus.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.