Passer au contenu

Les prochains AirPods d’Apple devraient être mis en production au troisième trimestre 2021

Selon le quotidien taïwanais Digitimes, un fabricant partenaire d’Apple vient de commencer la production de composants dans ses usines. Le lancement pourrait intervenir d’ici la fin de l’été.

Les choses commencent à bouger du côté des AirPods d’Apple. Selon  DigiTimes, le fabricant taïwanais ASE Technology a commencé la production de capteurs optiques destinés à la troisième génération des écouteurs true wireless.
Cette information correspond assez bien à la prévision de l’analyste Ming-Chi Kuo, qui prédit une mise en production de masse pour le troisième trimestre 2021, c’est à dire entre juillet et septembre. Il est donc logique que les partenaires commencent à produire les composants qui seront nécessaires aux chaînes de production en temps et en heures.

On n’a pas encore d’informations précises sur les AirPods 3 mais des rumeurs indiquent un design semblable à celui des AirPods Pro, avec donc une tige plus courte. Les écouteurs ne devraient pas comporter d’embouts et ne bénéficieraient pas d’une réduction active des bruits environnants.

A découvrir aussi en vidéo :

 

Apple à lancé sa première génération d’AirPods en décembre 2016, puis sa deuxième génération dotée de la puce H1 en mars 2019. Les AirPods Pro ont été mis sur le marché en octobre 2019 et, plus récemment, Apple a lancé son premier casque de type serre-tête, les AirPods Max.

Source : MacRumors

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN