Après un premier redesign en 2017 avec la Watch Series 4, Apple s’apprêterait à changer une nouvelle fois l’apparence de sa montre connectée. Le journaliste Mark Gurman de Bloomberg, réputé pour ses très bonnes informations sur la marque californienne, dévoile dans sa newsletter que les futures Apple Watch seront plus grandes que les anciennes. Dans les prochaines semaines, nous devrions pouvoir choisir entre des tailles de cadran entre 41 et 45 millimètres, contre 40 et 44 auparavant, ce qui laisse présager de plus grands écrans. Le journaliste confirme aussi des informations qu’il a déjà pu sortir comme le fait que les Watch Series 7 arboreront des bordures plus plates dans la lignée des iPhone et iPad récents.
Aucune nouveauté pour la santé ?
Ces derniers mois, on a beaucoup parlé des capteurs de glycémie ou de température corporelle que préparerait Apple. Selon Bloomberg, il est probable que rien ne sorte cette année. Le design serait vraiment la nouveauté principale de ces nouvelles Apple Watch. De nouveaux cadrans seraient aussi présentés et utiliseraient les nouveaux écrans plus grands des montres d’Apple pour afficher plus d’informations à la fois.
A découvrir aussi en vidéo :
Apple ne devrait plus tarder à nous dire quand il annoncera ses nouvelles montres. La logique voudrait que, dans les deux premières semaines de septembre, la marque californienne organise un événement virtuel pour dévoiler de nouveaux produits, dont les iPhone 13.
Source : Bloomberg
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.