Passer au contenu

Les possesseurs d’iPhone 5 en panne de connexion 3G

Après les abonnés Sosh, ce serait au tour des clients SFR de connaître des dysfonctionnements. Leur iPhone 5 ne pourrait profiter de la data.

Les possesseurs du dernier smartphone d’Apple connaissent quelques soucis. Ce sont les clients Sosh qui ont ouvert le bal au début du mois d’octobre 2012. Ils avaient des problèmes à se connecter en 3G. Devant l’ampleur du « désagrément », l’opérateur, resté un temps silencieux, avait même mis en place un formulaire pour faire remonter des informations sur ce dysfonctionnement.

Ce lundi matin, Sosh a suggéré sur son compte Twitter que les problèmes de 3G rencontrés récemment par ses abonnés propriétaires d’iPhone 5 pourraient être résolus par la mise à jour de l’iOS 6 en publiant les résultats de tests de deux internautes.

Mais une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il semble que ce soit au tour des clients SFR de connaître des problèmes de connexion. D’après le site PCInpact, « certaines personnes utilisant des iPhone sous iOS 6.0 et 6.0.1 peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à la data en 2G et 3G ».

Pour l’opérateur, des recherches sont en cours mais rien ne dit vraiment qu’il y ait un souci. Si vous êtes abonné SFR et que vous connaissez actuellement des difficultés avec votre iPhone, faites nous en part.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse