Ce n’est pas un, pas deux, mais bien trois Pixel 9 que Google devrait dévoiler cet automne ! On connait désormais assez bien le Pixel 9 Pro, avec ces images en fuite du smartphone qui remonte au mois d’avril. On a cette fois droit à des clichés du Pixel 9 tout court et du Google Pixel 9 Pro XL.
Lire : Google Pixel 9 Pro : plusieurs photos le montrent à côté de l’iPhone 14 Pro Max
À tout seigneur tout honneur, le Pixel 9 Pro XL (nom de code « Komodo ») devrait proposer un écran de 6,73 pouces, 16 Go de RAM — à l’instar du Pixel 9 Pro — et 128 Go de stockage. Le Pixel 9 (nom de code « Tokay ») serait équipé d’un écran de 6,24 pouces, de 12 Go de mémoire vive tout comme le Pixel 8 Pro et de 128 Go de stockage. Le Pixel 9 Pro afficherait une diagonale de 6,34 pouces, mais au bout du compte son encombrement serait très proche du Pixel 9 qui aurait des bordures un peu plus grandes autour de son écran.

Les trois appareils bénéficieraient d’une fréquence d’affichage de 120 Hz et d’une puce Tensor G4. Le bloc photo des Pixel 9 Pro et XL partageraient les mêmes capteurs, dont un grand angle de 50 Mpx et un zoom allant de x0,5 à un zoom optique x5. Le Pixel 9 aurait deux capteurs x0,5 et x1 (et certainement un zoom numérique). Sur le plan de l’ultra-wideband (UWB), seuls les deux modèles Pro y auraient droit.


En attendant de voir ces tout nouveaux Pixel 9 qui risquent de coûter bonbon, pourquoi ne pas s’intéresser au Pixel 8a ? Le smartphone milieu de gamme a du répondant, pour un prix de 549 €.
À lire : prise en main du Pixel 8a : pourquoi payer plus cher ?
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : Rozetked