Au programme de ce nouvel épisode de Tech a Break :
Si certains sont au comble du bonheur avec leur PS5 durement acquise, certains acquéreurs sont moins jouasses. En effet, depuis le lancement de la console nouvelle génération de Sony, de nombreux internautes se plaignent de dysfonctionnements. De nombreuses vidéos montrant des bruits suspects, des décors 3D qui disparaissent, des couleurs aléatoires ou encore des manettes défectueuses se sont répandues sur les réseaux sociaux. On le sait, les problèmes techniques des premières séries de consoles ne sont pas nouveaux. Reste a savoir si ces soucis sont rencontrés de manière massive ou isolée. Sony n’ayant pas communiqué le nombre de retours de PS5 en SAV, difficile de le dire.
TikTok n’en finit plus de grandir. Après avoir dépassé les deux milliards de téléchargements dans le monde et avoir été copié par Instagram, le réseau social voudrait concurrencer YouTube. L’application d’origine chinoise pourrait faire passer la durée limite d’une vidéo de une a trois minutes. L’idée est ainsi de pouvoir proposer de contenus différents et plus variés et de picorer des parts de marché au géant Google.
Pendant un confinement un peu long, certains terminent toutes leurs séries inachevées. D’autres cherchent et exploitent des failles dans les iPhone pour pouvoir les faire planter à distance. C’est le cas de Ian Beer, un ingénieur de chez Google qui trouvait le temps long. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, il arrive à faire planter simultanément une vingtaine de smartphones de la marque à la pomme. Impressionnant !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.