Passer au contenu

Les Pebbles de JBL boostent le son de votre ordinateur portable

Cette paire d’enceintes se branche sur le port USB de l’ordinateur, duquel elle tire également son énergie. Elle dispose aussi d’une entrée audio jack pour connecter un appareil mobile.

Nombreux sont les ordinateurs portables dont les haut-parleurs intégrés délivrent un son de casserole. Pour remédier à ce problème, JBL propose une petite paire d’enceintes qui se branchent simplement sur le port USB. Chacun des deux satellites comporte un haut-parleur de 50 mm de diamètre. Selon le constructeur, le son est amélioré par la technologie SlipStream qui renforce les basses par un système d’évent.

Si les Pebbles sont facilement transportables, grâce à des dimensions réduites, elles ne disposent toutefois pas d’une batterie interne. L’ordinateur assure leur alimentation par le port USB. Elles bénéficient d’un design original – en forme de coquille d’escargot – avec le choix entre trois couleurs (noir, blanc, orange). Un bouton rotatif règle le volume. JBL a également pensé aux appareils mobiles (baladeur MP3, smartphone, tablette) en dotant ses enceintes d’une entrée audio au format jack 3,5 mm.

Les enceintes Pebbles de JBL sont disponibles pour environ 60 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN