Le LG G5 se fait de plus en plus précis. Les premières photos de l’appareil auraient ainsi d’être publiées par Droid Life et sont plutôt étranges. On y voit le smartphone dans une coque très moche, un procédé bien connu pour éviter d’exposer sa forme définitive.
Malgré tout, ces clichés sont riches d’enseignements. On y voit notamment deux capteurs photo au dos de l’appareil, comme les premières rumeurs le prédisaient. Sur la tranche basse de l’appareil, on aperçoit également un port USB Type-C, la nouvelle version réversible de l’USB qui commence à apparaître sur les smartphones haut de gamme.
Pas de confirmation de la batterie coulissante
Il y a quelques jours, des rumeurs faisaient également état d’un système de batterie coulissante. Impossible de le vérifier sur ces photos, le design du téléphone étant complètement masqué.
Le LG G5 devrait cependant intégrer un écran de 5,3 pouces QHD (1 440 x 1 560 pixels) et un processeur Snapdragon 820 épaulé par 3 Go de RAM. Enfin la batterie pourrait avoir une capacité de 2 800 mAh. Le G5 devrait être dévoilé par LG le 21 février prochain, veille de l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.