Passer au contenu

Les meilleures nouveautés sur le WiiWare et le DSiWare

Ubisoft débarque sur WiiWare et DSiWare, avec un jeu pour chaque plate-forme. Mais Nintendo entend bien montrer qu’il reste maître des lieux, avec deux livraisons également. On n’a que l’embarras du choix !

WiiWare

Il n’y a pas que les jeux dans la vie ! Grâce à une mise à jour survenue hier, jeudi 22 octobre 2009, la Wii s’est équipée d’un nouveau système de « tutorat de connexion », comprendre de parrainage. Dorénavant, pour chaque personne que vous encouragerez à connecter sa Wii au Net, vous recevrez 500 points Wii. De plus, dix parrainages vous donneront le droit de télécharger tous les jeux NES de la Console virtuelle. Et avec vingt parrainages (bonne chance pour en arriver là !), vous pourrez carrément télécharger tous les jeux de toutes les consoles Nintendo disponibles sur Console virtuelle.

A noter également que la chaîne Internet est désormais gratuite. A ceux qui l’avaient payé cinq euros à l’époque, Nintendo offre la version Console virtuelle d’un jeu NES en compensation.

Vous obtiendrez plus d’informations sur ces deux opérations dans la chaîne Boutique Wii de votre console.

DSiWare

« Viens voir le docteur, non, n’aie pas peur », semble nous proposer le Dr Kawashima avec sa bonne bouille polygonée. Pour ceux qui préfèrent malgré tous les dragons, un jeu Ubisoft dont nous vous parlions il y a déjà un mois débarque également.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Corentin Raguénès