Passer au contenu

Les Lapins Crétins se lancent dans l’aventure en solo

Ce sera donc un nouveau jeu, d’aventure cette fois, mais bien dans l’esprit de la crétinerie ambiante. Le jeu est dans les mains d’Ubisoft Montpellier.

Retour aux sources et pourtant nouveau départ. Dès le premier jeu, les lapins crétins avaient commencé à voler la vedette à Rayman, mascotte ancestrale du jeu vidéo. Au troisième volet, il n’était plus question d’en douter, ces crétins de lapins étaient les vedettes.

Logique alors qu’on leur donne l’occasion de se lancer dans l’aventure. A plus d’un titre. Les Lapins Crétins-La Grosse Aventure est un jeu d’aventure développé par le studio d’Ubisoft Montpellier, à qui l’on doit de grands jeux Beyond Good and Evil, bien entendu, et aussi le premier Lapins Crétins.

Si on ne sait que peu de choses sur la trame du nouveau jeu exclusif à la Wii, on sait juste que ces imbéciles aux grandes oreilles se sont mis dans le vide intersidéral qui leur sert de cervelle qu’ils viennent de la lune. Soudain frappé par le mal du pays, ils décident d’y retourner. Et, puisqu’ils sont crétins, ils ne trouvent pas meilleur moyen que de construire une montagne d’immondices et autres déchets. C’est le pitch. Pour le reste, le suspense est entier, mais on se doute bien que l’humour le disputera à la stupidité dans cette quête très bwaaaaah !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine