Contrairement au Game Pass de Xbox, que l’on peut qualifier de « Netflix du jeu vidéo », GeForce NOW ne propose aucun jeu : il faut les avoir déjà achetés dans une boutique en ligne compatible. Le service de Nvidia permet ensuite d’en profiter sur n’importe quel appareil, pour peu qu’on dispose d’une bonne connexion internet.
Encore plus de jeux à pratiquer dans le nuage
Et le nombre de boutiques compatibles s’est élargi ! En plus de Steam, Epic Games Store, Xbox Store, Ubisoft Connect et GOG.com, GeForce NOW supporte désormais Battle.net. La plateforme de jeux de Blizzard — propriété de Microsoft. Les joueurs dans le nuage ont maintenant accès aux gros titres du studio, qu’on trouve aussi sur d’autres magasins en ligne.
Le support de Battle.net s’accompagne logiquement de la compatibilité avec plusieurs titres Blizzard, notamment Diablo IV, Overwatch 2, Hearthstone et Call of Duty HQ, le « hub » qui centralise les derniers jeux de la saga. Des jeux que l’on pouvait déjà pratiquer avec GeForce NOW, mais pas depuis Battle.net. Voilà qui est réparé !
Nvidia a ajouté une trentaine de nouveaux jeux qui seront compatibles en mars, dont plusieurs dès le premier jour de leur sortie comme Outpost : Infinity Siege ou Palia. Enfin, le Pass Plus Day, qui permet de profiter des mêmes avantages que les abonnements Priority et Ultimate pendant 24 heures pour 4 $, sera lancé la semaine prochaine.
Lire GeForce Now va intégrer de la publicité dans l’offre gratuite
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.