Good Old Games, ou GOG, est une plate-forme de téléchargements légaux, illimités et sans DRM de vieilles gloires du vidéoludisme. Nous vous en parlions ici en détail. Dans son grand effort pour éduquer les masses gameuses, GOG vient de passer à la vitesse supérieure en intégrant une nouvelle brochette de chefs-d’œuvre tirés du catalogue d’Atari.
On trouve ainsi Outcast et Master of Orion 1 et 2 ! Oui, n’ayez pas honte, vous qui les chérissiez, les petits sont de retour ! Qu’on festoie et rie très fort pour chasser la nuit et ses fantômes ! Outcast (sorti en 1999) et ses 1,3 Go sont vendus moins de 6 dollars, même chose pour les 155 Mo du pack Master of Orion 1 et 2. De quoi se refaire une petite séance nostalgique ou une culture vidéoludique à peu de frais.
Good Old Games annonce par ailleurs que deux autres titres vont suivre. Master of Magic, sorte de Civilization magique qu’on doit à Steve Barcia, également concepteur des Master of Orion. Et One Unit Whole Blood, jeu qui était passé sous nos radars à l’époque, il nous faut l’avouer. Il s’agit d’une sorte de Doom-FPS gore, si cela vous intéresse.
En tout cas, pour ces deux titres, il vous faudra être patient. Pour les trois autres, foncez, c’est déjà disponible en ligne, en anglais !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.