Passer au contenu

Les Inrockuptibles nouvelle version

Le magazine ambitionne de devenir le premier portail culturel communautaire francophone. Pour atteindre cet objectif, le site vient dêtre entièrement refondu.

Le magazine Les
Inrockuptibles vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site.
Complètement refondu, le magazine électronique ambitionne de devenir le premier portail culturel communautaire francophone. Objectif : aider l’internaute à repérer les pépites au milieu d’une jungle culturelle foisonnante.
C’est un sésame pour la culture à la maison : les disques et les livres y occupent évidemment une place de choix et le multimédia a également droit de cité, à travers notamment des chroniques de jeux vidéo.
Lesinrocks.com, c’est aussi un guide qui permet de préparer ses sorties (concerts, galeries d’art, cinéma, etc. ). Si le sommaire du magazine est alléchant, nous sommes franchement restés sur notre faim lors de notre consultation.
Le lendemain de son lancement, le 16 mars dernier, de nombreuses rubriques sonnaient encore creux en se contentant de mentionner un laconique “Aucun article n’est disponible actuellement “.
Incroyable, de la part d’un titre qui fait figure d’institution ! Vu sa réputation, le site – qu’on n’ose qualifier de portail – n’a pas d’autre alternative que d’atteindre rapidement sa vitesse de croisière.
A moins que d’ici là, les internautes déçus, zappeurs impitoyables, ne soient allés voir ailleurs.En français
L’avis de la rédaction


Ergonomie Bien

Présentation Passable

Contenu Passable

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Barge