Passer au contenu

Les Google Glass font de l’œil aux utilisateurs d’iPhone

Pour Google I/O qui se tiendra la semaine prochaine à San Francisco, la société californienne apportera plus détails sur ses Google Glass et sur sa stratégie dans le jeu sous Android.

 

Les Google Glass ne seront pas seulement destinées aux utilisateurs d’appareils sous Android. C’est ce que dévoile TechCrunch qui tiendrait cette information d’un responsable de Google.

Les utilisateurs d’iPhone font donc partie de la communauté visée pour les lunettes connectées de Google. Ils pourront déjà lire les SMS et utiliser les applications de géolocalisation. Si d’autres usages s’ouvrent aux clients d’Apple, ils seront dévoilés lors de la conférence Google I/O qui se tiendra la semaine prochaine à San Francisco.

À quelques jours de cet événement, le buzz démarre sur le flot d’annonces que dévoileront les responsables de Google. Le système de messagerie unifiée qui a été révélé sous le nom de Google Babel devrait finalement s’appeler Hangouts pour faire référence à la fonction de chat vidéo de Google+

Mais, avant même les services de communication, Google devrait mettre le cap sur les jeux comme l’invitation titrée « Let’s play together » envoyée à la presse en fait allusion. La société va-t-elle lancer comme certains l’imaginent un Game Center sous Android ? Réponse la semaine prochaine.

 

Lire aussi :
Un développeur de Cydia jailbreake les Google Glass en seulement deux heures, paru le 29/04/2013.
Les Google Glass obéiront à la voix, aux doigts et à l’oeil…, paru le 23/04/2013.
Il est interdit de revendre des Google Glass, paru le 18/04/2013.

 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pascal Samama