Passer au contenu

Les Google Glass en vente sur la boutique Play aux Etats-Unis

Les lunettes connectées sont vendues 1500 dollars sur Google Play aux Etats-Unis uniquement aux côtés des mobiles Nexus et des montres Android Wear.

Initialement cantonnées aux développeurs, les lunettes connectées de Google sont désormais disponibles auprès du grand public, depuis le 6 septembre 2014. Il s’agit du même modèle que celui présenté dans le cadre du programme Explorer.

Il est possible de les commander en ligne, sur la boutique Google Play, au prix de 1500 dollars US (1158 euros environs) mais uniquement aux Etats-Unis. Le reste du monde attendra, le géant en ligne n’ayant pas communiqué de date de mise en vente hors des Etats-Unis.

C’est le matériel le plus cher en vente en ligne chez Google qui propose aussi ses smartphones et tablettes Nexus, ses montres connectées Android Wear, des ordinateurs Chromebook ou la clé Chrome Cast.

Depuis leur présentation, les Google Glass ont suscité un engouement de certaines marques (Leclerc, Nexity,…). Elles ont aussi déchaînés des débats sur leur utilisation dans certains lieux. Au Royaume-Uni, les hôpitaux et les cinémas ont réclamé leur interdiction dans leur enceinte.

Lire aussi :

– Google Glass : Nexity lancera la première appli immobilière en France (publié le 1er septembre 2014)

 

 

 

A voir aussi : notre chronique vidéo sur les Google Glass (par Delphine Sabattier – diffusion le 20/11/2014)

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé