Colère royale
Buckingham n’apprécie guère le tout nouvel utilitaire (dirait-on en langage informatique) sexy créé spécialement pour le Jubilé de la reine d’Angleterre par la chaîne d’accessoires érotiques Ann Summers (
www.annsummers.com
). Un vibromasseur au nom évocateur : “Au plaisir de sa Majesté”. Le groupe a aussi utilisé l’image de la reine dans une publicité, placardée sur la vitrine de ses 60 magasins, qui la montre lisant un guide sexuel devant le Parlement. God save the Queen.
J’ai embouti la bagnole
Bon, j’entends d’ici les critiques : Le Nouvel Hebdo, journal misogyne. Faux. Si cette image, qui fait le tour des messageries, fait toujours rire, il faut ici rétablir une vérité : non, les femmes ne sont pas plus dangeureuses aux volants que les hommes. Pour preuve, une étude publiée sur
www.planet-women.com/fr
révèle que les conducteurs coûtent plus cher aux assureurs que les conductrices. Même si, bon, elles provoquent un peu plus d’accidents…
Jeu de piste
La traque d’Oussama se poursuit aussi sur le net.
Alneda.com
, le site qual-Qaïda utiliserait pour adresser des messages à ses partisans, apparu ce mois-ci et retiré des serveurs à la demande des Etats-Unis, pourrait renaître. Les agents US sont sur les dents. A vos moteurs de recherche.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.