Un forfait 4G sans engagement à 20 Go et bradé à 3,99 euros par mois, c’est une promotion initiée par Free Mobile et régulièrement accordée par l’opérateur sur le site vente-privée. La formule a fait depuis des émules, reprise notamment par Virgin Mobile au mois de mars dernier. Sauf que toutes les offres du MVNO sont vouées à disparaître dans les mois à venir à la suite de son rachat par SFR. De quoi inquiéter les abonnés Virgin Mobile. Un petit sursis d’un an vient cependant de leur être accordé, à condition qu’ils acceptent d’être transférés immédiatement chez RED by SFR.
Racheté en 2014 par Numericable-SFR et privé de son catalogue le 18 mai dernier, Virgin Mobile n’est effectivement plus qu’une coquille vide qui attend sa liquidation. Les clients du MVNO ont été avertis au mois de mai dernier qu’ils doivent maintenant choisir s’ils passent chez Red By SFR ou s’ils quittent le navire. Depuis quelques jours, SFR tente de les récupérer plus activement en leur envoyant le message suivant :
Précisons qu’une fois les douze premiers mois passés, le forfait passera à 19,99 euros par mois. Par ailleurs, contrairement à l’offre originelle de Virgin Mobile, la formule de RED by SFR ne comprend pas le roaming week-end en Europe ni le double appel
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.