Numericable sans engagement
L’opérateur français a annoncé la suppression de l’engagement pour son forfait “ Révolution du mobile ”. Tout illimité, il ne propose pas de subvention téléphone et est facturé 24,90 euros/mois aux abonnés Numericable (49,90 pour les non-abonnés).
1234
Le développeur d’applications Daniel Amitay a utilisé une de ses créations pour réaliser des statistiques sur les mots de passe les plus utilisés par les possesseurs d’iPhone. Résultat : la séquence la plus courante est la suite 1234, suivie de près par 0000. Bonjour la sécurité…
Nouvelles extensions génériques
L’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) vient d’autoriser l’utilisation d’extensions nouvelles pour les sites Internet. Ainsi, les collectivités et les entreprises pourront appliquer leurs marques comme suffixe. Le procédé aura cependant un prix : 185 000 dollars !
Windows Phone 7 libéré
L’application Chevron WP7 qui permettait d’installer des applications mobiles en dehors du portail Windows Phone MarketPlace revient en version payante sous le nom ChevronWP7 Labs. Visant en priorité les développeurs, elle avait initialement été retirée à la demande de Microsoft.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.