Depuis la sortie des premiers AirPods, il est indéniable que les apports des écouteurs complètement sans-fil deviennent rapidement indispensables. Se passer complètement d’un câble, même entre les deux oreillettes, ranger ses écouteurs dans un boitier tout en les rechargeant, et contrôler sa musique ou son smartphone à la voix sont des petits plaisirs auxquels on se fait vite. Mais les AirPods peuvent encore être un peu chers pour certains utilisateurs. Cette promotion sur les AirPods 2 pourrait convertir les sceptiques : avec près de 50 euros de réduction, les AirPods 2 passent de 179 à 130 euros sur Amazon, l’occasion de se mettre au sans-fil avec les écouteurs les plus populaires pour les utilisateurs d’iPhone.
Les AirPods 2 sont à un prix plus bas que jamais chez Amazon, profitez-en
Les AirPods 2 reprennent le design désormais bien familier des premiers AirPods, avec leur conception pensée pour s’adapter à la plupart des formes d’oreilles et leur petit boîtier de rangement qui permet de les recharger et de les retirer facilement. La principale nouveauté des AirPods 2 réside dans l’intégration de la puce H1 qui réduit la latence des AirPods à l’utilisation et permet de contrôler l’assistant vocal Siri directement par la voix, avec la phrase « Dis Siri ». Les écouteurs sont toujours aussi simples à associer à un iPhone : il suffit d’ouvrir le boitier ! Avec un son équilibré, une bonne autonomie et une intégration avec tout l’écosystème Apple (iPad, Mac…) les AirPods 2 demeurent une valeur sûre pour équiper un iPhone, et cette promotion Amazon vous permet de le faire à un prix attractif.
Profiter du bon plan Amazon sur les AirPods 2
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.