La photo numérique intelligente selon Kodak
C’est à la fin juillet que le CX4230, dernier-né des appareils photo numériques de Kodak, sera disponible. Doté d’un capteur de deux mégapixels, d’un zoom otpique 2x, d’un zoom numérique 3x et de 16 Mo de mémoire interne, il fait partie de la famille Easyshare. Cela signifie qu’il peut recevoir (en option) une station d’accueil permettant de recharger la batterie et de faciliter le transfert des clichés vers le micro.Le CX4230 est doté d’un bouton ” Partage ” grâce auquel il est possible de ” marquer ” une photo dès qu’elle est prise, afin que le micro sache automatiquement ce qu’il doit en faire : l’imprimer, l’envoyer par courrier électronique ou la stocker dans un album. L’appareil sera vendu 359 euros et la station d’accueil 99 euros.
Un graveur tout en un
Le DVD Recorder 100, de Memorex, est l’un des premiers graveurs ” 6 en 1 “. Modèle interne, il grave sur de nombreux supports comme les DVD de technologies +RW (2,4x) et +R (2,4x), mais aussi les CD-R (12x) et les CD-RW (10x). En lecture, il est compatible avec tous ces formats, ainsi que les DVD-ROM.Sa polyvalence n’est pas son unique qualité, puisque l’offre logicielle est remarquable avec notamment Easy CD Creator 5.1 pour la gravure et VideoPack 5 pour la création multimédia. Disponible à la mi-juin, ce graveur sera vendu environ 649 euros (4 257 francs).
Deux nouveaux appareils photo numériques chez Samsung
Le constructeur Samsung sort prochainement deux appareils photos numériques compacts. Vendu 399 euros (soit 2 611 francs), le Digimax 230 possède un capteur de 2,1 mégapixels et un zoom optique 3x. Il stocke ses clichés sur une carte mémoire de 8 Mo.Le Digimax 340, quant à lui, coûtera 559 euros (3 666 francs). Mis à part la présence dun capteur de 3,3 mégapixels, la plupart de ses caractéristiques sont semblables au Digimax 230.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.