Carla Bruni communiquera à partir de ce lundi 5octobre sur ses activités d’épouse du chef de l’Etat sur un nouveau site, selon L’Express. Et l’Elysée « twittera » lors du sommet de Copenhague sur le climat, selon le Journal du Dimanche.
D’après le JDD, Nicolas Sarkozy, en baisse dans les sondages, veut jouer de toute la palette technologique, l’heure est aux expérimentations. Un compte Elysée devrait être inauguré sur Twitter lors du sommet de Copenhague, au mois de décembre, pour détailler la démarche du président de la République.
Parallèlement, une quinzaine de ministères ont embauché un spécialiste, les ministres sont incités à faire preuve d’initiative en matière de communication. Nicolas Sarkozy avait déjà toiletté sa page Facebook au printemps dernier. Il y a 161 658 supporters.
Les fans de Carla Bruni, qui connaissaient déjà carlabruni.com, pourront suivre les activités de la première dame de France sur carlabrunisarkozy.org, inaccessible à l’heure où nous publions cet article. Distinct de ses activités artistiques, ce nouveau site sera consacré à sa fondation, à ses activités d’ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida et à son action en qualité de première dame, précise L’Express.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.