Depuis la sortie de The Passing, DLC qui voyait se rencontrer les quatre survivants de Left 4 Dead 1 et ceux de Left 4 Dead 2, on savait que l’un des premiers héros était mort. Sans vouloir révéler un secret, pour ceux qui seraient passés entre les gouttes, ce n’est ni Zoé, ni Louis, ni Francis…
The Sacrifice est le dernier DLC (gratuit sur PC et vendu 560 MS Points sur Xbox 360) mis à disposition de la communauté par Valve hier soir, 5 octobre. Il raconte justement comment on en est arrivé à cette mort héroïque.
Si vous avez eu la chance de réussir à vous connecter aux serveurs de Valve, qui étaient plutôt sollicités, vous avez pu télécharger la mise à jour et y jouer. Sinon, pourquoi ne pas patienter en téléchargeant gratuitement le comic en quatre tomes et en anglais (au format PDF) qui relate l’histoire des premiers survivants et aboutit au sacrifice ultime de l’un d’eux.
Le dernier tome est disponible depuis hier et termine l’histoire comme il se doit, en beauté. Une lecture incontournable pour tout fan de la série. Vous en apprendrez plus sur chaque personnage de la série originelle, même si un certain nombre d’informations était déjà disponible sur le site officiel de Left 4 Dead depuis quelque temps. Vous y découvrirez surtout un tout petit détail de la trame qui explique le manque de chance « relatif » de nos quatre héros…
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.