Comme si les packs à l’effigie des prochains jeux (Forza, Halo 5) ne suffisaient pas, Microsoft vient d’annoncer la sortie prochaine du Xbox One Elite Bundle. Annoncé au prix de 500 dollars environ, ce dernier comprend tout d’abord une Xbox One embarquant un disque dur hybride de 1 To. Identique à celle que l’on trouve sur certains PC, cette unité de stockage a la particularité d’embarquer un petit SSD, dont le rôle est d’optimiser et accélérer le lancement des applications et du système de la console. Tout comme la sortie de veille. Autre composant de ce bundle, le Xbox Elite Wireless Controler que nous avions pu prendre en main à l’E3 2015.
La manette Elite sortira, rappelons-le, mi-octobre et est annoncée au prix de 150 euros. Une sacrée somme pour un paddle mais l’engin devrait trouver son public parmi les joueurs les plus exigeants : pouvoir régler la dureté ou la résistance des gâchettes ou faire varier la taille des têtes de joysticks, voilà peut-être de quoi faire la différence dans les prochains jeux en ligne comme Halo 5, Call of Duty : Black Ops 3, dans les titres de sport ou de simulation automobile.
Et si nous avions un doute quant à la disponibilité de ce pack dans nos contrées, le compte Twitter de Xbox France a repris l’information. Nous y aurons donc droit aussi !
Passez au niveau max avec a nouvelle manette #Lunar en septembre et le pack #XboxOne 1TO #Elite Edition en novembre. pic.twitter.com/0eEAoLLAig
— Xbox FR (@XboxFR) August 31, 2015
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.