Passer au contenu

Le téléphone individuel

Je suis abonné à l’Oi depuis plusieurs années et je viens de renouveler mon abonnement pour un an. Après avoir parcouru le numéro de février, je…

Je suis abonné à l’Oi depuis plusieurs années et je viens de renouveler mon abonnement pour un an. Après avoir parcouru le numéro de février, je constate l’orientation nouvelle de vos articles de plus en plus axés sur les téléphones portables. J’en suis désolé car je cherche une revue qui parle d’ordinateurs et pas de téléphones. Je suppose que dans peu de temps vous allez tutoyer vos lecteurs car vous semblez chercher une clientèle de gamins. J’exagère, bien sûr, mais les téléphones ne m’intéressent pas, j’en ai un qui ne fait que téléphone, ce qui est de plus en plus difficile à trouver. Il va falloir changer le nom de votre publication car le titre : “ l’Ordinateur individuel ” ne correspond plus au contenu.
Alain Général
l’Oi+SVM vous répond : Merci tout d’abord pour votre fidélité. C’est vrai, la place consacrée aux smartphones a augmenté au cours des années. La raison est simple, ces appareils sont aujourd’hui bien plus que des téléphones. Il s’agit de véritables “ ordinateurs individuels de poche ” qui vous permettent de surfer, gérer votre agenda et vos contacts, partager, jouer, écouter de la musique ou regarder une vidéo. À ce titre, nous nous devons, en tant que magazine n° 1 de la presse high-tech, de les tester, les comparer comme nous le faisons de tous les produits informatiques. L’informatique bien évidemment reste notre univers tout entier.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction