Après une session de questions/réponses sur Reddit en septembre dernier, au cours de laquelle Carl Pei a confirmé que sa société travaillait sur un deuxième smartphone, Business Insider vient de récolter quelques détails sur le successeur du très apprécié OnePlus One.
Il serait ainsi plus personnalisable. Cette personnalisation passerait notamment par des dos interchangeables. Ces derniers ont rencontré quelques soucis de production pour la première génération. La jeune société a indiqué qu’elle lancerait plusieurs dos en bois, jeans et kevlar pour son modèle actuel et selon les sources de Business Insider, elle essaierait également d’en offrir davantage pour la sortie de son deuxième smartphone.
Fidèle à ses intentions premières, le prochain appareil de OnePlus ne devrait pas voir son prix trop grimper. Actuellement vendu environ 300 euros, le prochain appareil devrait être commercialisé à bien moins de 500 dollars, « OnePlus souhaite conserver de faibles marges », explique le site de Business Insider, malgré les améliorations technologiques.
Concernant la configuration justement, les sources du site américain indiquent qu’il « y aura des surprises en magasin pour ce qui concerne le matériel ». Sans que l’on sache ce que cela peut vouloir dire, cela laisse espérer des changements intéressants.
A lire aussi :
Carl Pei, OnePlus : « on travaille 14 heures par jour pour faire du One un succès » – 30/07/2014
Source :
Business Insider
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.