Samsung met en valeur l’IA en présentant les robots Bot Care et Bot Handy. L’un s’apparente à un assistant équipé d’un écran numérique qui ressemble à une tablette. L’autre est l’allié de vos rêves : il range votre vaisselle sale dans le lave-vaisselle, met la table et vous sert un verre grâce à son bras mobile. Deux robots qui révolutionnent le quotidien.
Un aspirateur intelligent qui en plus d’aspirer, se transforme en véritable serpillère. Le Roborock S7 s’adapte à toutes les surfaces grâce à sa capacité à se surélever. La puissance de sa brosse s’élève à 2500 Pa, et sa batterie offre 3 heures d’autonomie. Le S7 sera disponible au printemps au prix de 549 euros.
Lors de la conférence Unpacked du 14 janvier 2021, Samsung a dévoilé sa nouvelle gamme de Galaxy S21. Samsung s’est penché sur la réduction de bruit active de ses nouveaux écouteurs sans fils, les Galaxy Buds Pro. Les S21, S21+ et S21 Pro sont dès à présent disponibles en précommande et en divers coloris.
Microsoft est là où on ne l’attendait pas. Les rumeurs annonçaient la Surface Pro 8 et c’est la 7+ qui fait son entrée dans la gamme. C’est avant tout la mécanique qui évolue grâce à sa plateforme Intel et sa puce Tiger Lake. Dotée d’une trappe, la Surface Pro 7+ peut accueillir un SSD d’1 To de stockage.
La dernière création de Sony est un drone surmonté d’une cage pour introduire un appareil photo. Airpeak possède 4 moteurs et 3 capteurs photo. Toutefois, mis à part une vidéo de démonstration, Sony ne s’est pas prononcé sur les caractéristiques d’Airpeak et les détails de sa commercialisation.
Un bracelet connecté entre en concurrence avec Xiaomi, en proposant 14 jours d’autonomie pour un montant inférieur à 30 euros. Un design aussi épuré que celui du leader chinois, mais à l’écran bien plus petit avec 1,1 pouce. Le OnePlus Band est également équipé de capteurs offrant un suivi de santé.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.