Ça y est : il est possible de précommander le realme 7 dès maintenant pour s’assurer de le recevoir dès sa sortie dans l’Hexagone, fixée au 21 octobre. Il s’agit de l’un des nouveaux terminaux de la marque realme, et compte tenu de son prix réduit qui débute à 179 euros, il place la barre très haut. En effet, le smartphone, qui fonctionne à l’aide d’Android 10 Q, est équipé d’un écran de 6,5 pouces à 90 Hz affichant une définition FHD+ de 2400 x 1080p. À l’intérieur, on trouve le tout nouveau processeur MTK Helio G95, optimisé pour offrir une expérience de jeu optimale sur smartphone. Il est appuyé par une puce graphique ARM Mali-G76 et entre 4 et 8 Go de mémoire vive en fonction du modèle choisi.
Les atouts du realme 7 ne s’arrêtent pas là : le terminal dispose également d’une batterie à haute capacité de 5000 mAh, compatible avec la charge rapide de 30 Watts développée par realme. Cela permet de recharger entièrement le smartphone en seulement 65 minutes, et à 50% en 26 minutes. Le processus est optimal et profite de cinq couches de protection de sécurité. Enfin, côté photo, le realme 7 n’est pas en reste, avec une caméra principale composée d’un capteur Samsung GM1 de 48 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 8 mégapixels à 119°, d’un objectif macro et d’un objectif pour portrait noir et blanc.
Un smartphone de choix, disponible en trois versions : la première avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage pour 179 euros, la seconde avec 6 Go/64 Go pour 199 euros et la troisième avec 8 Go/128 Go pour 249 euros. Par ailleurs, realme fournit une période de garantie de 3 ans et une politique de remplacement gratuit de 2 mois à tous les acheteurs du realme 7.
Précommandez le realme 7 chez Cdiscount
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.