En moins d’une semaine, le smartphone Lumia 620 de Nokia, de couleur blanche, n’est déjà plus disponible sur le site de Free Mobile, aujourd’hui lundi 4 mars. Ce modèle compatible 3G est doté d’un processeur double cœur de 1 GHz SnapDragon S4, d’un appareil photo 5 millions de pixels d’un écran 3,8 pouces.
Il avait été mis en vente, mardi 26 février, à un tarif attrayant de 199 euros (payable en quatre fois sans frais), dans le cadre d’une offre promotionnelle d’un mois, réservée aux abonnés Free Mobile. Une deuxième coque de la couleur de son choix était également offerte.
Ce modèle était le premier smartphone Windows Phone 8 mis en vente par l’opérateur. Il était surtout proposé à un prix moins élevé que ses grands frères de la gamme Lumia, à savoir les modèles 920 et 820, en étant commercialisé à un tarif très proche des smartphones Android d’entrée de gamme. En rupture de stock, ce modèle sera t-il remis en vente rapidement ? Free tout comme Nokia y auraient tout intérêt.
Anticipant l’appétence du marché pour des smartphones abordables, Nokia a présenté lors du dernier salon MWC, le Lumia 520, présenté comme le modèle Lumia le moins cher de la gamme Windows Phone 8, à un prix de …199 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.