Selon des sources de l’agence de presse sud-coréenne Yonhap News, Samsung serait enfin en capacité de mettre le Samsung Galay Fold sur le marché. Après des premiers tests mettant en évidence, selon quelques journalistes américains la fragilité de l’écran, et les reports de lancement, le premier smartphone à écran pliable de la marque pourrait bien être (re)propulsé sous les feux de la rampe au salon IFA de Berlin qui se tiendra du 6 au 11 septembre prochain. Certaines rumeurs l’évoquaient déjà il y a quelques semaines, cela semble donc se préciser.
Toujours selon ces mêmes sources, le Fold pourrait être commercialisé le 6 septembre en Corée du Sud puisque des opérateurs mobiles se tiennent prêts à dégainer leurs offres incluant l’appareil.
A lire aussi – 20 jours avec le Samsung Galaxy Fold : comment le smartphone pliable a réussi à nous convaincre
Selon elle, le prix du Fold serait de 2,4 millions de wons ce qui équivaut à 1799 euros environ, et seules 20 000 à 30 000 unités seraient disponibles le 6 septembre prochain. Pour la disponibilité dans les autres pays, cependant, aucune information n’a été glanée par l’agence coréenne.
Samsung n’a pas tardé à répliquer à cette nouvelle, en indiquant à l’agence Yonhap News qu’il n’y avait à ce jour aucune date définitive de disponibilité à ce jour et qu’il ne ferait aucun commentaire à ce sujet.
Sources :
Yonhap News via Neowin
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.