Passer au contenu

Le réseau Wi-Fi communautaire de Bouygues Telecom s’agrandit

EN BREF. L’opérateur Bouygues Telecom a signé un accord avec Devicescape pour étendre son réseau Wi-Fi communautaire avec plus de huit millions de hot spots dans le monde.

Les clients mobiles Bouygues Telecom et B&You profitaient déjà du réseau communautaire de l’opérateur offert par le réseau de BBox déployées sur le territoire français.

En juin 2012, Bouygues a conclu un accord avec la société Devicescape qui recense un réseau de huit millions de hot spots dans le monde pour étendre son réseau. Peu de temps après, le FAI dévoilait une application pour Android, B.wifi, permettant de se connecter de manière simplifiée au réseau composé par les BBox.

Depuis ce mercredi 18 juillet, B.wifi est passée en version 1.1.1 et intègre désormais le réseau virtuel des hot spots Devicescape. Les huit millions de bornes sont disponibles pour les clients Bouygues Telecom et B&You équipés d’un smartphone Android. Un bon point pour les abonnés qui vont voyager à l’étranger cet été. Il ne manque plus que l’application pour iOS ainsi qu’une cartographie qui recense précisément les hot spots et les pays concernés.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benjamin Gourdet