Passer au contenu

Le régime fruitarien de Steve Jobs a envoyé Ashton Kutcher aux urgences

Le jeune acteur a tellement pris son rôle au sérieux en s’alimentant comme le faisait le cofondateur d’Apple, qu’il s’en est rendu malade.

Lors du festival du film de Sundance, qui se tient actuellement, Ashton Kutcher a révélé quelques anecdotes sur le tournage de JOBS, qui retrace la vie de Steve Jobs. Il a notamment raconté la manière dont il s’est retrouvé à l’hôpital pendant deux jours avant le début du tournage.

L’acteur a décidé de vivre comme le fondateur d’Apple et donc de s’alimenter à sa manière. Il s’est donc nourri pendant une longue période de fruits, de noix et de graines. Ashton Kutcher a raconté au quotidien “USA Today” cette expérience : « J’ai passé deux jours à l’hôpital suite à de graves carences avant le tournage. Mon pancréas était complètement détraqué. C’était terrifiant, sachant ce qu’il s’est passé. »

En effet, Steve Jobs est mort d’un cancer du pancréas dont l’origine n’a jamais été déterminée. Si certains évoquent son hygiène alimentaire excessive, d’autres attribuent son cancer à l’abus de substances hallucinogènes prises pendant sa jeunesse.

Réalité ou invention, l’histoire racontée par Ashton Kutcher rappelle que comme pour les produits Apple, un buzz, qui a démarré avec un extrait du film, va se tisser jusqu’au lancement du film qui doit sortir le 19 avril.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pascal Samama