Passer au contenu

Le prochain iPhone, avec Force Touch intégré, est entré en production

D’après les informations de Bloomberg, Apple a débuté la fabrication de son prochain smartphone. Pas de bouleversement à prévoir, si ce n’est l’apparition de la technologie Force Touch, déjà intégrée à l’Apple Watch et aux Macbook

Un nouvel iPhone débarquera en fin d’année… et Apple vient tout juste d’en débuter la production, d’après Bloomberg. Selon les informations du site économique, on s’orienterait vers un iPhone 6S, car le prochain modèle –qui sera toujours disponible en version 4,7 et 5,5 pouces- aura strictement le même design que la génération actuelle.

Seule différence notable : l’apparition de Force Touch, la technologie intégrée à l’Apple Watch et aux pavés tactiles des nouveaux Macbook, qui leur permet de distinguer plusieurs niveaux de pression lorsqu’on touche la surface tactile du doigt.

On rappelle que des rumeurs précédentes faisaient déjà état de l’intégration de Force Touch dans le prochain iPhone. Celles-ci précisaient par ailleurs que la RAM du mobile pourrait être doublée. On en saura davantage en septembre, quand Apple lèvera le voile sur son nouveau mobile. 

 

Source : Bloomberg

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Eric LB