Véritable cœur du système, l’unité centrale combine un amplificateur 7.1 équipé des décodeurs nécessaires à l’exploitation des pistes HD des Blu-ray, avec un lecteur Blu-ray doté d’une sortie HDMI compatible Viera Link. Cerise sur le gâteau, l’amplificateur possède de petites aptitudes multiroom ainsi que plusieurs modes DSP «aux petits oignons». Le lecteur Blu-ray n’est pas d’entrée de gamme, il est capable d’afficher les bonus dynamiques BD-J en incrustation à l’écran.
Le constructeur a également prévu un slot pour cartes mémoire SD compatible avec le format de captation vidéo AVCHD, ainsi qu’une station pour iPod autorisant la lecture des pistes musicales, des vidéos et le rechargement du baladeur. Enfin, grâce à son entrée audio numérique, le système peut également accueillir un terminal TNT ou satellite, une console de jeu ou toute autre source audio-vidéo.
Le SC-BT100 devrait être commercialisé au mois de mai aux Etats-Unis. Rien n’est encore indiqué pour notre Hexagone. Son prix n’a pas encore été annoncé, mais il ne devrait pas être donné…
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.