Passer au contenu

Le Powerware 5115-1400i protège les petits serveurs

L’onduleur d’Invensys a une puissance de 1400 VA, ou 950 watts. Il régule la tension de sortie, et ses batteries sont remplaçables à chaud.

Le Powerware 5115-1400i est conçu pour protéger les ordinateurs de bureau, les petits serveurs et les petits autocommutateurs. Doté de six prises électriques en sortie, il utilise la technologie line interactive et protège également les appareils contre les variations de tension.

L’onduleur met en ?”uvre la technologie de régulation Buck-and-Boost, pour que la tension de sortie soit dans une zone comprise entre -10 % et +6 % de la valeur nominale. La régulation de tension s’effectue juste à la sortie de l’onduleur et n’utilise pas les batteries, ce qui permet d’allonger leur durée de vie. Avec ses trois batteries, Le Powerware 5115-1400i offre, en standard, une autonomie comprise entre 5 minutes et environ une heure selon la charge. Il faut moins de trois heures pour recharger les batteries à 90 % de leur capacité maximale.

Un chargement intermittent des batteries

Grâce à la technologie ABM (Advanced Battery Management), l’onduleur charge ses batteries de façon intermittente pour augmenter leur durée de vie. En outre, elles sont remplaçables à chaud par l’utilisateur. Enfin, le Powerware 5115-1400i est livré avec les logiciels de gestion de l’alimentation LanSafe III et FailSafe III, qui permettent, par exemple, de programmer un arrêt séquentiel et ordonné des équipements.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François Bedin