Lancé depuis le mois de janvier dernier, le service de streaming de jeux vidéo de Sony vient de franchir une nouvelle étape. A partir d’aujourd’hui, 20 mai, le programme de bêta privé qui était réservé à une poignée de gamers sur PlayStation 3 vient de s’étendre à tous les propriétaires de PlayStation 4 qui en ont fait la demande… pour peu qu’ils vivent aux Etats-Unis.
Jusqu’à présent ce sont 50 000 heures de jeux qui ont été engrangées sur le PlayStation Now, selon un billet posté sur le blog officiel de Sony. Il devrait s’ouvrir peu à peu à davantage de joueurs et de supports.
Ainsi, Sony a lancé et lancera son service de jeu dans les nuages sur PlayStation 3, 4 et Vita et également à une sélection de téléviseurs Bravia sortis en 2014. Une autre catégorie « future devices » est également listée parmi les appareils qui seront concernés par ce service…
Une version définitive du service devrait être lancée à l’été, aux Etats-Unis tout au moins. Sony n’a pour l’instant donné aucune information sur l’arrivée de ce service, en bêta fermée ou ouverte, ou encore en version définitive sur le territoire européen.
A lire aussi :
PlayStation Now : Sony pourrait proposer la location de jeux dans le cloud – 14/03/2014
Source :
Blog de Sony
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.