Passer au contenu

Le PC tout-en-un Inspiron 2320 met la HD à l’honneur

Dell sort l’Inspiron 2320, un PC tout-en-un. Pas de révolution mais quelques améliorations sont au programme.

A la place du gris anthracite, le nouveau PC tout-en-un Inspiron 2320 de Dell opte pour le noir. Sobre et passe-partout, sa forme n’évolue pas (par rapport à l’Inspiron 2310). Seuls quelques détails subissent des changements. L’écran de 23 pouces, offrant une définition Full HD (1 920 x 1 080 pixels), est toujours tactile multipoints et monté sur trois pieds dont un réglant l’inclinaison.

Dell ajoute des sorties VGA/HDMI, composite audio et vidéo et une sortie S/PDIF. Quatre ports USB 2.0, une prise Gigabit Ethernet et des sorties son analogiques complètent le tout. Aucune prise USB 3.0 ni entrée HDMI ne sont – a priori – au programme. En revanche, le Wi-Fi n et le Bluetooth 3.0 sont de la partie.

Une puissance de feu correcte

Dans sa version haut de gamme (trois modèles sont disponibles sur le site du constructeur), l’Inspiron One 2320 intègre un bon processeur Intel Core i5-2600S, 8 Go de mémoire, un lecteur Blu-ray, une carte tuner TNT HD, mais aussi un gros disque dur de 2 To. Nvidia assure le rendu graphique au moyen d’une GeForce GT 525M, qui offre quelques petits services sur certains jeux. Reste à savoir si la technologie Optimus sera de la partie, car cela pourrait être intéressant sur ce type de machine sur le plan de la consommation. Le prix annoncé est de 1 199 euros pour une configuration de cet acabit.

Pour 899 euros, il est cependant possible d’acheter une machine un peu moins puissante, avec un processeur Intel Core i5-2400S, 6 Go de mémoire et un disque dur de 1 To. Le reste de l’équipement ne change pas : même le Blu-ray est de la partie !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON