Première publication à 13h54
Victime de son succès, le Nexus 4 était en rupture de stock quelques heures à peine après sa sortie. Après plusieurs semaines d’attente, il semble de retour… Les deux versions du smartphone, celle disposant de 8 Go de mémoire et celle avec 16 Go, seraient accessibles dans un délai de une à deux semaines révèle le Los Angeles Times ce 30 janvier 2013.
Sur les versions américaines, allemandes et canadiennes du Google Play, le smartphone est passé de « en rupture de stock » à « disponible sous peu ». Le délai pour obtenir un appareil serait d’une à deux semaines. Des informations en provenance du site Android Police confirment le retour du smartphone. Il devrait même être disponible en France, en Espagne et en Australie d’ici à la fin de la semaine.
Plus tôt en janvier, des rumeurs concernant des problèmes d’approvisionnement pour le Nexus 4 avaient circulé. Alors que LG niait l’information, Larry Page, PDG de Google, avait admis qu’il fallait « mieux gérer la production du smartphone ». D’autres informations faisaient état d’un arrêt de la production du Nexus 4 par LG pour se concentrer sur d’autres smartphones à venir.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.