Passer au contenu

Le Nabaztag:tag renaîtra le 24 décembre à minuit

L’ancêtre de Karotz reprend du service. Abandonnés par Mindscape, les petits lapins communicants reprennent du service sur des serveurs open source.

Aldebaran Robotics, le nouveau propriétaire de Violet, le papa originel des Nabaztag, va redonner vie aux petits lapins communicants. Depuis le mois de novembre dernier, en raison des difficultés financières de Mindscape, leur propriétaire de l’époque, les serveurs de la communauté hébergés chez Iliad avaient été coupés provoquant ainsi la mort de tout le terrier.

Les propriétaires des lapins de deuxième génération viennent d’être avertis par e-mail : « Le Nabaztag:tag renaît le 24 décembre à minuit» Il leur suffira tout simplement de rallumer leur joujou pour profiter d’une série applications désormais hébergées sur des serveurs open source : météo, horoscope, radio, Nab2Nabs… Ces services seront enrichis au fur et à mesure explique le courriel.

Ceux-qui éprouveraient des difficultés à réanimer leur lapin sont invités à se connecter sur le forum de la communauté. Une documentation sera également disponible en ligne sur le site nabalive.com.

Attention, le Nabaztag de première génération ne sera pas réanimé. La communauté y travaille. Leurs propriétaires sont invités à procéder à quelques démarches listées dans cet autre forum

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction