Passer au contenu

Le flop de l’année

01net. vous propose de revenir sur les événements high-tech qui ont marqué 2010. Aujourd’hui, votez pour l’échec le plus retentissant de l’année.

  • Le flop de l’année

Quel a été, selon vous, le flop de l’année ? (sondage clotûré)
Vous aviez le choix entre :
– Wave devait être l’outil de communication du XXIe siècle. Faute de rencontrer le succès, Google a cessé son développement 14 mois après son lancement.
– France.fr a été conçu pour être la vitrine de l’Hexagone. Il a plutôt été la risée du Web, car après un lancement en fanfare, il est resté en panne un mois.
– En plus d’une action répressive, la Hadopi doit labelliser des logiciels qui permettront aux internautes de sécuriser leur accès à Internet. On les attend encore.
– Avec le Kin, Microsoft espérait s’imposer sur le marché des mobiles. Lancé aux Etats-Unis en avril, il a été retiré moins de trois mois après.
– Google a aussi connu l’échec dans le secteur des mobiles, avec son Nexus One. Les ventes n’ont pas atteint l’objectif escompté.
– Le processus de basculement vers la TNT est enclenché. Entre les bugs des décodeurs et les soucis de réception, certains regrettent déjà la télévision hertzi
– Autre

Les résultats des votes seront publiés le 7 janvier 2011.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais