Le monde est cruel, la crise nous guette, mais la musique ne s’arrêtera pas! Une nouvelle marque au nom facile à prononcer même pour les Ukrainiens, BeeWi, lance un adaptateur répondant au doux nom de Dual Air Bluetooth Streamer. Sous ce nom anglophone, et donc barbare, se cache un bout de plastique apparemment anodin que l’on vient brancher sous les iPod, qu’ils soient Touch, Nano ou Classic et et qui permet de diffuser la musique en Bluetooth.
Le Dual Air Bluetooth Streamer est donc un transmetteur Bluetooth ce qui est déjà, en soi, un accessoire sympathique. Mais sa «toute-puissance» se révèle dans le «Dual» de son patronyme qui signifie tout bêtement que la bestiole peut synchroniser jusqu’à deux casques Bluetooth. Cette particularité en fait, à notre connaissance, un produit unique.
Pesant à peine 35 grammes c’est bien évidemment sur la batterie de l’iPod qu’il va s’alimenter pour diffuser la musique, l’autonomie de ce dernier en sera donc amputée d’autant. Il faudra attendre le test pour savoir à combien se monte le «autant».
Proposé à 49,90 euros, ce petit accessoire est LA bonne excuse pour ne pas offrir un baladeur à sa moitié «Ecoute chéri(e), ce n’est peut-être pas un iPod mais au moins tu pourras profiter de MA musique en même temps que moi». Les radins apprécieront, de même que les couples fusionnels. Et c’est d’ores et déjà disponible en magasin.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.