Passer au contenu

Le dernier opus de Batman enfin de retour sur PC et sans bug !

Retiré de la vente en magasin et en ligne, dont Steam, pour cause de bugs généralisés, Batman : Arkham Knight ferait son come-back à la fin du mois, complètement débugué.

Warner Bros. Interactive Entertainment aura donc mis presque 4 mois pour complètement régler les problèmes de stabilité touchant le dernier opus des aventures du Chevalier Noir sur PC.

Soulagé de ses bugs, Batman devrait être remis en vente du titre à la fin du mois d’octobre. Arkham Knight sera tout beau, tout patché et, la Chauve-Souris sera enfin prête à botter l’arrière-train des Supers Vilains. 
C’est en tout cas ce que laisse présager un message de l’un des représentants de la firme américaine, posté sur les forums de Steam, il y a quelques jours. Si la nouvelle est bonne, elle a toutefois été accueillie de façon assez mitigée par les joueurs, comme vous pourrez vous en rendre compte sur l’image ci-dessous.

Et bien que la sortie d’un premier patch ait réussi à venir à bout de beaucoup de problèmes rencontrés par les joueurs ayant acheté le jeu avant qu’il ne soit retiré de la vente, Warner Bros. Interactive Entertainment ne pouvait pas laisser la version PC ternir le succès des itérations pour Xbox One et PlayStation 4. Versions console qui ont profité de la sortie de plusieurs contenus DLC, non lancés sur PC. Ces derniers seront désormais disponibles à la vente également afin que BatGirl et consorts puissent débouler sur nos machines.

Un BatGeste commercial de la part de Warner ?

La prestation de Warner Bros. a déçu un grand nombre de joueurs qui attendaient beaucoup de ce dernier volet de la trilogie Rocksteady… L’éditeur n’a clairement pas été assez réactif. Echaudés nous aussi, nous avons posé une simple question à l’éditeur et aux développeurs de RockSteady : messieurs, qu’avez-vous prévu en dédommagement pour les longs mois passés à attendre que votre jeu fonctionne enfin sur PC ? Nous attendons toujours une réponse de leur part.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON