Passer au contenu

Le Cigref va élire son nouveau président

Juste un mois avant l’élection de son nouveau président, le Cigref (Club informatique des grandes entreprises françaises) accueille trois nouveaux membres : Nestlé (agroalimentaire), représenté par…

Juste un mois avant l’élection de son nouveau président, le Cigref (Club informatique des grandes entreprises françaises) accueille trois nouveaux membres : Nestlé (agroalimentaire), représenté par Olivier Gouin, directeur des systèmes d’information; Elf Atochem (chimie), représenté par Jean-Louis Loisy, directeur des systèmes d’information et des télécommunications ; Pinault-Printemps-Redoute (distribution), représenté par Philippe Buendia, responsable des systèmes d’information et de communication. Ce qui porte à 95 le nombre des grandes entreprises inscrites dans ce club informatique créé il y a exactement trente ans.
Et c’est le 9 mars prochain que le conseil d’administration choisira le nouveau président pour trois ans, en remplacement de Claude Cargou, directeur des systèmes d’information d’Axa. Les deux vice-présidents actuels, Jean-Pierre Corniou (lire encadré) et Hervé Nora (Framatome), sont naturellement candidats.
Le conseil d’administration – actuellement composé de 11 membres – sera renouvelé en partie le 29 mars, lors de l’assemblée générale qui ratifiera le choix du nouveau président

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hubert d'Erceville