Passer au contenu

Le bot de Bing discute maintenant dans Chrome et dans Safari

Si l’envie vous prenait de discuter avec le chatbot de Bing, la seule solution jusqu’à présent était soit de télécharger l’application mobile du moteur de recherche, ou d’utiliser Edge, le navigateur de Microsoft. L’éditeur a aujourd’hui ouvert le bot à de nouveaux horizons.

Depuis son lancement en début d’année, le bot de Bing était confiné au navigateur Edge sur toutes les plateformes. Une manœuvre qui a, au passage, permis aux différentes applications du navigateur de connaitre un regain d’intérêt et de popularité, tout comme Bing. C’est d’ailleurs ce qui a motivé Google à accélérer le développement de Bard histoire de rester dans la course à l’intelligence artificielle.

Il est encore plus facile de discuter avec Bing AI

Google n’a pas fini d’avoir mal au crâne : Bing AI a en effet fait son apparition sur Chrome, ainsi que sur Safari le navigateur web d’Apple. Il suffit de se rendre à l’adresse chat.bing.com — il est possible que Chrome ou Safari renvoient toujours vers Edge, car le déploiement est visiblement en cours. Il existe des restrictions par rapport à la version originale du bot. Ainsi, les requêtes ne peuvent pas dépasser les 2 000 caractères (la limite est de 4 000 dans Edge), et les conversations seront réinitialisées au bout de 5 réponses (contre 30 sur Edge).

S’abonner à la chaîne

Cette ouverture auprès de deux des navigateurs les plus utilisés devrait permettre à Bing et à son chatbot d’engranger de nouveaux adeptes. Autre nouveauté : il est maintenant possible d’activer le mode sombre de Bing AI ! Il faut se rendre dans le menu « hamburger » en haut à droite pour changer l’apparence de la fenêtre de conversation (avec l’option de basculer en fonction du mode sélectionné pour le système d’exploitation).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Source : Windows Latest


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *