Passer au contenu

Larry Ellison zappe les conférences Oracle pour regarder la Coupe de l’America

Le patron d’Oracle, grand fan de voile, a investi plusieurs millions de dollars dans le bateau américain en compétition dans la Coupe de l’America. Il a décidé, mardi, de regarder les courses plutôt que d’aller travailler.

Les milliardaires se posent moins de question lorsqu’ils veulent zapper une journée de travail que le commun des mortels. Entre regarder une course de la coupe de l’America ou travailler… Larry Ellison a choisi. Il a préféré les voiliers. C’est le Los Angeles Times qui s’en fait l’écho dans son édition du 24 septembre 2013.

Le patron d’Oracle devait faire une présentation pendant les conférences Oracle OpenwWorld 2013 qui drainent plusieurs dizaines de milliers de participants. Mais mardi après-midi, apprenant l’incroyable come-back de l’équipe américaine sponsorisée par Oracle, Larry Ellison a annulé son discours et a préféré regarder la course.

Il a été remplacé à la tribune par le vice-président exécutif d’Oracle, Thomas Kurian. Ce qui a tout de même déplu à de nombreux participants qui ont quitté la conférence, comme l’a indiqué un journaliste présent sur place dans un tweet.

A lire aussi :
Le patron d’Oracle s’achète une compagnie aérienne pour aller avec son île, paru le 28/2/2013

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse