Passer au contenu

Laetitia Casta pose sur le Web

Laetitia Casta, “la fille la plus sexy du monde” selon le magazine Rolling Stone, s’affiche enfin sur le Web. Son site officiel, joliment réalisé en Flash,…

Laetitia Casta, “la fille la plus sexy du monde” selon le magazine Rolling Stone, s’affiche enfin sur le Web. Son site officiel, joliment réalisé en Flash, s’organise en cinq quartiers thématiques – arts, affaires, shopping, fans et médias. La présentation est à la hauteur de la réputation du top model français, même si les caractères utilisés dans les textes adoptent, eux aussi, une taille mannequin qui nuit à la lecture. Si le côté mercantile du Web n’a pas échappé à la star (on peut commander un livre ou divers objets dédicacés), la pulpeuse Laetitia n’a pas négligé ses fans. Le quartier qui leur est réservé propose une biographie, des anecdotes et un forum. Des liens renvoient vers d’autres sites réalisés par des inconditionnels.
Dans le quartier des arts, une audiothèque, une vidéothèque et une photothèque offrent deux interviews, une vidéo et la visite d’une galerie de photos. Chaque mois, la salle d’exposition affiche un thème différent (en ce moment, la une des grands magazines). Le quartier des médias présente les nouveautés du site et offre la possibilité d’envoyer par mail une carte postale virtuelle à un ami. Avec la photo de Laetitia, bien sûr.
L’avis de la rédaction


Ergonomie Très bien

Présentation Bien

Contenu Bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


téphane Barge