Passer au contenu

La tour iPower X3.0 offre un nouveau design aux joueurs

Packard Bell présente la dernière version de son PC de jeu, qui intègre des composants Intel et ATI de nouvelle génération.

Comme son nom l’indique, l’iPower X3.0 est la troisième version de la gamme de PC que Packard Bell propose aux joueurs. Pour l’occasion, le fabricant retouche le design du boîtier de l’ordinateur, pour y ajouter plusieurs fonctions. Les composants se mettent aussi au goût du jour, avec un processeur Core i5 650 double cœur à 3,2 GHz (jusqu’à 3,46 GHz en mode Turbo), appuyé par 8 Go de mémoire vive DDR3 – excusez du peu – et assisté par une carte graphique Radeon HD 5850, la dernière génération d’ATI.

Un boîtier style « couteau suisse »

Ce PC pour joueur arbore un nouveau boîtier particulièrement charmant. On y trouve notamment un panneau de connecteurs très complet au sommet, avec un lecteur de cartes mémoire multiformat, quatre ports USB, et deux ports eSata. En façade, une trappe coulissante donne accès à deux emplacements capables d’accueillir chacun un disque dur Sata au format 3,5 pouces. De quoi jongler facilement avec ses périphériques de stockage. Notez aussi que ce boîtier est équipé d’une poignée afin d’être « facilement » transporté, sachant que la bête pèse tout de même 17 kg !

Les iPower X3.0 seront disponibles au cours du mois d’avril chez Packard Bell, ce modèle i9592 FR sera vendu 999 euros. Une version i8591 B sera aussi proposée avec 6 Go de RAM DDR3 et une carte graphique Radeon HD 5750 pour 899 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Bruno CORMIER