Passer au contenu

La tablette Surface Pro arrivera en France fin mai

Microsoft vient d’annoncer la sortie de sa tablette dans 24 nouveaux pays, dont la France, pour la fin du mois de mai. Il dit également avoir prévu suffisamment de stocks.

Comme l’avait laissé entendre Microsoft en mars 2013, la Surface Pro de Microsoft sera disponible en France à la fin du mois de mai prochain a annoncé hier, 23 avril, le géant américain sur le blog officiel consacré à la tablette.

Vingt-trois autres pays sont également concernés par cette prochaine disponibilité : Australie, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Hong Kong, Irlande, Italie, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. La Corée, la Malaisie, la Russie, Singapour et la Thaïlande devront patienter un mois de plus.

A sa sortie, il y a un peu plus de deux mois, la tablette de la firme américaine avait souffert de ruptures de stocks. Elle n’était pourtant disponible que sur trois marchés : les Etats-Unis, le Canada et la Chine.

Si aucun prix n’a encore été annoncé en France, on peut raisonnablement penser qu’il avoisinera le prix en dollars, soit environ 900 euros.

A lire aussi :
La tablette Surface Pro devrait arriver en Europe au 2e trimestre, paru le 5/3/2013
Surface Pro en rupture dès son lancement, à cause de stocks trop faibles ?, paru le 11/2/2013

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse