Six cartouches d’encre séparées
La Stylus Photo PX660 possède non seulement une résolution élevée (5 760 x 1 440 p/p) mais utilise pas moins de six couleurs (cyan, magenta, jaune, noir, cyan clair et magenta clair) dans autant de cartouches séparées. Selon le constructeur, il ne faut que 12 secondes pour imprimer une photo 10 x 15 cm et les encres photo Epson Claria procurent une longue durée de conservation (jusqu’à 98 ans dans un cadre et 200 ans dans un album). De plus, l’appareil peut imprimer des photos sans marge, si vous le spécifiez dans les réglages du pilote. Les cartouches sont proposées en capacité standard, mais aussi en haute capacité.
Pas d’interface réseau
L’imprimante ne dispose qu’un seul bac papier d’une capacité de 120 feuilles. Dommage qu’il n’y ait pas de bac séparé pour les photos 10 x 15. En revanche, vous pouvez imprimer sur des CD et des DVD s’ils disposent d’une surface adéquate. Pas de Wi-Fi ou d’interface réseau filaire sur ce modèle mais une simple interface USB 2.0.
Côté scanner, vous disposez d’un modèle à plat doté d’une résolution suffisante de 1 200 x 2 400 p/p. De plus, Epson livre le logiciel d’OCR ABBYY FineReader Sprint. Vous pouvez utiliser la Stylus Photo PX660 comme photocopieur, mais elle ne dispose pas de chargeur de documents. Enfin, elle séduit par son prix attractif (moins de 130 euros).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.